ÉCOLE BIBLIQUE DESTINÉE

Cultive Sa Présence

La puissance de l’adoration !

Cours

Nos points forts

Vidéo haute qualité

Des sessions vidéos accessible de   haute qualité

Cours PDF

Des cours téléchargeables au format PDF

l

Outils pratiques

Auto-évaluation accessible et sujets de méditation

 

Formation

Une formation adaptée
selon vos besoins

Le plus grand désir de Dieu, révélé dans les Écritures, lorsque Dieu créa la Terre et lorsqu’Il créa l’Homme, est d’avoir une famille ! Dieu voulait un ami avec qui développer une relation afin de pouvoir vivre avec Lui dans une relation de Père-fils. La première chose que Dieu donna à l’Homme fut Son image et Sa ressemblance, parce-que tout simplement, c’est la première chose que Dieu voulait que l’Homme ait ! Ainsi, l’Homme deviendrait un adorateur de Son Créateur. Puis, la seconde chose que Dieu ait faite c’est de placer l’Homme dans le jardin d’Eden, le jardin de Sa présence. 

Malheureusement, l’expérience de l’Homme n’a pas été à la hauteur des intentions de Dieu pour Lui, car l’Homme choisit de bafouer les instructions divines. Il fit le choix d’opérer de façon indépendante et de désobéir, se faisant influencer par Lucifer, plutôt que de dépendre de la Présence de Dieu. 

La vérité est la suivante : l’Homme ne pourra pas vivre et expérimenter ce pourquoi il a été créé et ne pourra pas exploiter tout le potentiel que Dieu a placé en Lui, tant que la relation d’intimité et d’amour qui existait entre Dieu et Lui-même dans le jardin avant la chute, ne soit restaurée ! 

Et nous le savons, la seule manière d’être re-connectés à Dieu est d’accepter et de recevoir le don de Son salut au travers du sacrifice de Son Fils Jésus-Christ, qui nous purifie de tous péchés ! La seule manière de rester connecté est de pratiquer ou de cultiver la présence de Dieu quotidiennement. 

\

La présence de Dieu : le plus grand besoin de l'homme

\

La louange c'est quoi ? 1/2

\

La louange c'est quoi ? 2/2

\

Le but et la puissance de la louange 1/2

\

Le but et la puissance de la louange 2/2

\

L'adoration, l'appel suprême 1/2

\

L'adoration, l'appel suprême 2/2

\

L'adoration, une question de foi, de service et d'obéissance

Enseignant

NOS FORMULES !

* pour un paiement en 1 fois

143 RN3 local 5 97432 Ravine des Cabris
(+262) 692 29 01 07
contact@ecoledestinee.com

Pin It on Pinterest