ÉCOLE BIBLIQUE DESTINÉE

Le serviteur

Un serviteur comme Jésus !

Cours

Nos points forts

Vidéo haute qualité

Des sessions vidéos accessible de   haute qualité

Cours PDF

Des cours téléchargeables au format PDF

l

Outils pratiques

Auto-évaluation accessible et sujets de méditation

 

Formation

Une formation adaptée
selon vos besoins

Luc 22:27 LSG Car quel est le plus grand, celui qui est à table, ou celui qui sert ? N’est-ce pas celui qui est à table ? Et moi, cependant, je suis au milieu de vous comme celui qui sert.

Le monde a une perception humiliante, au rabais, déformée du serviteur. Il pense qu’un serviteur est une personne dépourvue de noblesse, de dignité, de personnalité. Aux yeux du monde, être un serviteur, c’est être un moins que rien, un faible. Ô combien, la façon de penser du monde est erronée ! À l’inverse, dans le Royaume des cieux, être un serviteur, c’est être un noble, une personne forte, libre, car un serviteur mature jouit d’une grande liberté. Il est libéré de l’ego, libéré du «Moi». Que Dieu nous accorde de comprendre qu’être un serviteur, c’est être comme Dieu Lui-même, au sein de l’Humanité. 

Christ-Jésus, par l’Esprit royal, par amour, s’est humilié Lui-même, afin d’être un serviteur sur cette terre, d’être le serviteur de tous. Voyons ensemble quelques caractéristiques du serviteur. Nous étudierons cette notion pendant un moment pour que nos coeurs soient remplis de cette pensée : Je dois devenir un serviteur comme Jésus !

\

Renouvelle ta façon de penser la grandeur

\

Le canal divin par lequel l'Amour de Christ va être déversé

\

Le serviteur sert par amour pour l'homme

\

Poursuivre l'humilité comme une proie

\

Le serviteur de Sa promesse

Enseignant

NOS FORMULES !

* pour un paiement en 1 fois

143 RN3 local 5 97432 Ravine des Cabris
(+262) 692 29 01 07
contact@ecoledestinee.com

Pin It on Pinterest